Vendredi 19 avril 2024
  • Rechercher


Assemblée générale annuelle

Le Renouveau prévostois souhaite donner un cœur à Prévost dès novembre 2017

  • Mardi 31 janvier 2017

Le Renouveau prévostois avec Paul Germain a tenu sa deuxième assemblée générale hier au Centre commémoratif de la rivière. Plus de 30 personnes étaient présentes pour appuyer l’équipe de Paul Germain.

Lors de cette assemblée générale, trois nouveaux membres ont été élus au sein du conseil d’administration du parti, il s’agit de Joey Leckman, ancien membre du Parti vert du Canada et professeur au Cégep de Saint-Jérôme; Jean-Guy Joubert, consultant communication sans-fil et transport collectif ainsi que Michel Morin, urbaniste et conseiller municipal du district 3 sous la bannière du Renouveau prévostois.

Paul Germain, chef du parti Renouveau prévostois a profité de cette assemblée pour nous livrer une allocution inspirante intitulée « Donnons un cœur à Prévost » dans laquelle il a relevé quelques bourdes et dépenses excessives de l’administration de Germain Richer pour ensuite donner une idée de ce que le Renouveau prévostois souhaite accomplir pour se rapprocher des organismes, entreprises et citoyens de Prévost.

« Certains réglements briment l’imagination, la créativité, enferment les gens dans un cadre réglementaire alors qu’il devrait adhérer à un cadre de vie. »
˗˗ Paul Germain

« On doit donner à ces citoyens engagés un rôle dans l’avenir de leur ville. Imaginez si, plutôt que d’organiser des événements qui entrent en concurrence avec ceux des organismes, la Ville leur confiait des budgets, des responsabilités tout en les laissant maîtres de leur activité », a déclaré Paul Germain au sujet des 27 organismes déjà bien implantés dans la municipalité.

Investitures en mai

Par ailleurs, les investitures des six districts en vue de l’élection municipale qui aura lieu le 5 novembre prochain se tiendront au début du mois de mai. Paul Germain briguera la mairie alors que messieurs Leckman, Joubert et Morin comptent tous se présenter dans l’un ou l’autre des districts.

Interpellé au sujet de la parité homme-femme au sein du parti, Paul Germain a expliqué que le « Renouveau prévostois travaille très fort pour convaincre des femmes de s’engager en politique municipale, mais celles-ci sont difficiles à convaincre. Les investitures auront lieu au mois de mai et j’invite les femmes intéressées à la chose politique à nous contacter. Nous serons heureux de travailler avec des femmes compétentes qui souhaitent, comme nous, une administration proactive, à l’écoute de ses citoyens et intègre ».


La vague se poursuit...
Dans

On vote Renouveau prévostois !