Samedi 20 avril 2024
  • Rechercher


Écouter, proposer et mettre en œuvre

Le Renouveau prévostois avec Paul Germain présente son équipe devant une salle bondée

  • Mercredi 14 juin 2017

C’est dans une salle pleine à craquer que le Renouveau prévostois a présenté son équipe ce soir au Café des artisans. Paul Germain et ses six candidats et candidates ont été chaudement accueillis par un public enthousiaste et visiblement enchanté par l’idée du changement proposé par le Renouveau prévostois. « Cette soirée marque le début de notre campagne, a lancé Paul Germain. Nous présentons une équipe diversifiée, dynamique et représentative des citoyens de Prévost. Qui plus est, notre équipe incarne tout à fait le renouveau et souhaite changer profondément la dynamique entre la communauté et l’administration municipale. »

(Dans l’ordre habituel.) Michel Morin, urbaniste à la retraite et conseiller municipal depuis l’élection partielle de novembre dernier sera à nouveau candidat du district 3. Pier-Luc Laurin, diplômé en administration des affaires internationales (ESG UQAM) et en politique (U de M), présentera sa candidature dans le district 2. Sara Dupras, bachelière en traduction de l’Université de Montréal et jeune maman défendra les couleurs du Renouveau prévostois dans le district 5. Michèle Guay, titulaire d’un MBA de l’UQAM et d’une maîtrise en histoire (Université d’Ottawa) est bien connue pour son engagement dans la communauté. Elle se présentera dans le district 4. Joey Leckman, professeur au Cégep de Saint-Jérôme, membre du Parti vert du Canada et reconnu pour sa défense des causes écologiques sera candidat dans le district 1. Dans le district 6, Pierre Daigneault, communicateur et spécialiste en formation pour adulte complète l’équipe de candidats et candidates du Renouveau prévostois. Finalement, Me Paul Germain, notaire et très engagé dans la communauté prévostoise briguera la mairie de Prévost.

« Depuis trop longtemps les citoyens n’ont que très peu à dire dans les décisions prises à l’Hôtel de Ville. Or, cet été et tout au long de la campagne, notre équipe sera sur le terrain pour écouter les gens, connaître leurs aspirations et entendre leur point de vue au sujet de leur ville. Nous souhaitons écouter les gens, leur proposer un plan concret et le mettre en œuvre dès le 5 novembre prochain », souligne Paul Germain.


La vague se poursuit...
Dans

On vote Renouveau prévostois !