Jeudi 28 mars 2024
  • Rechercher


Mairie

Gaspillage de fonds publics et mauvaise gestion à Prévost

  • Mercredi 23 novembre 2016

Alors que les excédents sur le budget adopté fondent comme neige au soleil à la Ville de Prévost et que la Ville se dirige vers un choc fiscal en 2018, le parti Renouveau prévostois dénonce le gaspillage et la mauvaise gestion des membres du conseil.

Volte-face dans le déménagement du centre de matériaux secs

Depuis trois ans, des citoyens du district 3 se plaignaient du bruit engendré par le dépôt de matériaux secs. Au début du mois d'août, quelques jours avant l’annonce des élections dans le même district, l’administration a annoncé le déménagement du dépôt de matériaux secs dans le district 5.

«Sans attendre le changement de zonage nécessaire et encore moins la consultation publique prévue par la loi, les travaux d’aménagements ont débuté sur le nouveau site. À bon droit, les gens du district 5 se sont opposés au changement de zonage et la Ville a alors fait volte-face et déménagé à nouveau le dépôt de matériaux secs sur l’un de ses terrains près du IGA, ce qui a occasionné des dépenses de plus de 23 670$. », a expliqué Paul Germain, chef du Renouveau prévostois.

Pour plus de détails, lire l’article dans le Journal des Citoyens :  http://www.jdc.quebec/2016/10/21/bip-bip-bip-la-ville-recule/ ainsi que la liste des coûts obtenue via la loi d'accès à l'information.


La vague se poursuit...
Dans

On vote Renouveau prévostois !